Nos professeurs

Nos professeurs

Sarah Galiana

Sarah Galiana

Artiste-Chorégraphe,professeur de danse titulaire du diplôme d’état formée à l’Institut Supérieure des Arts de Toulouse. De formation pluridisciplinaire en jazz-classique-contemporain, Sarah enrichit sa technique jazz à travers de nombreux stages auprès de chorégraphes et enseignants issus d’Alvin Ailey School , de Martha Graham School N-Y, ou encore de personnalités telles que Dominique Lesdema, Géraldine Amstrong, Angelo Monaco… Sa musicalité l’amène vers des danses rythmiques : la danse africaine, le coupé décalé, la danse orientale ou encore le ragga dance hall. En 2011, elle participe à une série de spectacles hommages à Michael Jackson. Elle travaille, en 2014, sur une création alliant la danse et le théâtre avec le jeune public, pour célébrer le centenaire de la guerre 1914-1918. Sarah enseigne à des élèves de tout niveau, dans différentes écoles de Toulouse et sa région. Sa danse viscérale, allie vitesse, rythmicité et fluidité.

Laurie Boyé

Laurie Boyé

Formée au Conservatoire National de la Région de Toulouse ainsi qu’au Conservatoire Supérieur de Lyon, Laurie Boyé étudie la danse classique et contemporaine. Elle participe ensuite à la formation professionnelle « Danseurs Contemporains : Perfectionnement » au Centre de Développement Chorégraphique de Toulouse.

Ambitieuse et passionnée par l’enseignement, la médiation, elle obtient son Diplôme d’État. Son style souple et harmonieux joue sur des changements de rythme avec des accélérations soudaines.

Laura Estellé

Laura Estellé

Laura tombe amoureuse de la danse dès l’âge de 7 ans. Elle débute alors par l’apprentissage de la danse modern’jazz et du hip hop. Ces disciplines lui enseignent la maîtrise technique et l’expression des émotions à travers les mouvements.

Ayant toujours été animée par la musique Dancehall, c’est à ses 20 ans lors d’un gala, qu’elle en découvre sa danse, son énergie, sa chaleur, sa vybz.Elle suit alors plusieurs formations notamment au Centre Chorégraphique James Carles pendant plus de 5 ans.

Elle enseigne depuis ses 30 ans au sein d’associations et écoles. Soucieuse d’apporter le meilleur enseignement qualitatif possible, elle participe toujours à des formations, des stages internationaux, et puise notamment ses recherches auprès de danseurs Jamaïcains.

Lisa Rivière

Formée au conservatoire de danse d’Agen ainsi que dans diverses écoles de danse, Lisa a commencé la danse jazz dès son plus jeune âge.
Épanouie à travers cet art, elle entre en formation pluridisciplinaire à Art dance international
de Toulouse. Elle obtient son examen d’aptitude technique en danse jazz et contemporaine.
L’enseignement, partager sa passion dans la bienveillance et l’écoute lui tient à cœur. Elle obtient par la suite son diplôme d’État de professeur de danse au sein de l’Institut supérieur des arts de Toulouse.

Elle continue à nourrir sa danse en participant à de nombreux stages dans différentes disciplines. En parallèle de l’enseignement, Lisa est danseuse dans un orchestre Toulousain.
Au sein de ses cours, elle cherche à amener les enfants à explorer les fondamentaux
de la danse jazz, encourage leur créativité en mettant en avant la singularité de chacun.


Didier Sieffer

Didier Sieffer

Originaire de l’Est de la France, après quelques belles années à Paris il décide de rejoindre le “soleil” et il s’installe à Toulouse, ville dans laquelle il est maintenant depuis 12 ans.

Il découvre le Fitness à son arrivée dans la ville Rose et quelques années plus tard il en fera une reconversion professionnelle.

Diplômé depuis 2017 du CREPS de Toulouse, il enseigne aujourd’hui sa passion.
Il est formé à la méthode Pilates et dans plusieurs styles de Yoga.
Aujourd’hui il est persuadé qu’il n’y a pas qu’une activité indispensable pour notre santé, toutes celles que vous souhaitez suivre ou découvrir sont complémentaires les unes des autres. Un seul mot d’ordre : Amusez-vous !

Ben Assabi

Ben ,chorégraphe, interprète actifs issu de la Cie EDS : l’ECOLE DES SAMOURAIS déjà implantée dans le milieu du spectacle au niveau national depuis les années 90, joue un rôle phare auprés d’un large publique du secteur sud-ouest.

A cet effet des cours, des stages, des formations ont été instaurées dans la région pour un meilleur développement des connaissances techniques et avancés des arts urbains dans sa globalité. Ben spécialiste en Funky style est un adepte confirmé qui vous propose un voyage dans le monde de la danse hip hop ,vous faisant découvrir son univers à travers le wavin’, le popin’, le lockin’,la robotique ainsi que la house dance le Hip Hop et la hype.

La danse , est pour Ben, une force puissante de socialisation et de culture pour tous. Elle a une fonction de communication, d’échange et de « casse frontière » qui la consacre art avec un grand « A » et langage universel de notre temps.