Nos professeurs

Nos professeurs

Sarah Galiana

Artiste-Chorégraphe,professeur de danse titulaire du diplôme d’état formée à l’Institut Supérieure des Arts de Toulouse. De formation pluridisciplinaire en jazz-classique-contemporain, Sarah enrichit sa technique jazz à travers de nombreux stages auprès de chorégraphes et enseignants issus d’Alvin Ailey School , de Martha Graham School N-Y, ou encore de personnalités telles que Dominique Lesdema, Géraldine Amstrong, Angelo Monaco… Sa musicalité l’amène vers des danses rythmiques : la danse africaine, le coupé décalé, la danse orientale ou encore le ragga dance hall. En 2011, elle participe à une série de spectacles hommages à Michael Jackson. Elle travaille, en 2014, sur une création alliant la danse et le théâtre avec le jeune public, pour célébrer le centenaire de la guerre 1914-1918. Sarah enseigne à des élèves de tout niveau, dans différentes écoles de Toulouse et sa région. Sa danse viscérale, allie vitesse, rythmicité et fluidité.

Laurie Boyé

Formée au Conservatoire National de la Région de Toulouse ainsi qu’au Conservatoire Supérieur de Lyon, Laurie Boyé étudie la danse classique et contemporaine. Elle participe ensuite à la formation professionnelle « Danseurs Contemporains : Perfectionnement » au Centre de Développement Chorégraphique de Toulouse.

Ambitieuse et passionnée par l’enseignement, la médiation, elle obtient son Diplôme d’État. Son style souple et harmonieux joue sur des changements de rythme avec des accélérations soudaines.

Laura Estellé

Laura tombe amoureuse de la danse dès l’âge de 7 ans. Elle débute alors par l’apprentissage de la danse modern’jazz et du hip hop. Ces disciplines lui enseignent la maîtrise technique et l’expression des émotions à travers les mouvements.

Ayant toujours été animée par la musique Dancehall, c’est à ses 20 ans lors d’un gala, qu’elle en découvre sa danse, son énergie, sa chaleur, sa vybz.Elle suit alors plusieurs formations notamment au Centre Chorégraphique James Carles pendant plus de 5 ans.

Elle enseigne depuis ses 30 ans au sein d’associations et écoles. Soucieuse d’apporter le meilleur enseignement qualitatif possible, elle participe toujours à des formations, des stages internationaux, et puise notamment ses recherches auprès de danseurs Jamaïcains.

Océane Pinna

Danseuse et professeur de danse, Océane commença son apprentissage par le modern Jazz à l’âge de 7 ans.

Sa formation de danseuse sur Paris au sein de CHOREIA l’ouvrit à la pratique du théâtre, de l’improvisation, de la danse contemporaine et classique. C’est après 2 ans sur Paris en tant que danseuse et de formation à la pédagogie qu’elle s’installa sur Toulouse pour finir au Centre James Carlès son diplôme de professeur de danse.

Voyant la danse comme une source de liberté, Océane propose des cours basée sur l’Ecoute, la Bienveillance et surtout le Plaisir de danser. En parallèle, elle continue son parcours de danseuse en participant à des stages en France et à l’étranger ainsi qu’en intégrant  sur Toulouse la compagnie contemporaine Biggy&Co .