Nos professeurs

Nos professeurs

Sarah Galiana

Sarah Galiana

Artiste-Chorégraphe,professeur de danse titulaire du diplôme d’état formée à l’Institut Supérieure des Arts de Toulouse. De formation pluridisciplinaire en jazz-classique-contemporain, Sarah enrichit sa technique jazz à travers de nombreux stages auprès de chorégraphes et enseignants issus d’Alvin Ailey School , de Martha Graham School N-Y, ou encore de personnalités telles que Dominique Lesdema, Géraldine Amstrong, Angelo Monaco… Sa musicalité l’amène vers des danses rythmiques : la danse africaine, le coupé décalé, la danse orientale ou encore le ragga dance hall. En 2011, elle participe à une série de spectacles hommages à Michael Jackson. Elle travaille, en 2014, sur une création alliant la danse et le théâtre avec le jeune public, pour célébrer le centenaire de la guerre 1914-1918. Sarah enseigne à des élèves de tout niveau, dans différentes écoles de Toulouse et sa région. Sa danse viscérale, allie vitesse, rythmicité et fluidité.

Laurie Boyé

Formée au Conservatoire National de la Région de Toulouse ainsi qu’au Conservatoire Supérieur de Lyon, Laurie Boyé étudie la danse classique et contemporaine. Elle participe ensuite à la formation professionnelle « Danseurs Contemporains : Perfectionnement » au Centre de Développement Chorégraphique de Toulouse.

Ambitieuse et passionnée par l’enseignement, la médiation, elle obtient son Diplôme d’État. Son style souple et harmonieux joue sur des changements de rythme avec des accélérations soudaines.

Laurie Boyé

Jay

Animé par la passion de la danse depuis son plus jeune âge, après un perfectionnement dans différentes disciplines en s’appuyant sur des influences afro qui lui sont chères, il débute l’enseignement du hip-hop et de la dancehall en 2010.

Il pousse sa soif de partage en participant et remportant les prix à des concours régionaux, nationaux et internationaux.

Dans un but de parfaire sa palette artistique il décide de développer son savoir, et se forme dans le but d’enseigner d’autres danses urbaines telles que le street jazz, l’afro et le reggaeton.

La pédagogie, le partage et l’amour de la danse sont les maîtres mots de son enseignement.

Jérôme Rubbo

Danseur depuis l’âge de 4 ans à Cannes, Jérôme se formera par la suite à l’Institut Supérieur des Arts et du Design de Toulouse jusqu’à l’obtention d’un diplôme d’État en spécificité contemporaine.


Passionné par la pédagogie, l’entrainement propre au danseur et la diversité qu’apporte la danse, il a traversé de très nombreux styles qui viennent nourrir celle qu’il propose.


Ses mouvements sont friands d’une utilisation de la respiration et de multiples dynamiques qui se succèdent dans une grande musicalité, ainsi que de l’utilisation des mains, particulièrement expressives.
« La danse est pour moi à la fois un art universel qui permet de convoyer beaucoup plus d’émotions et de messages que le langage ne pourrait, et un outil social amenant à une meilleure écoute et connexion à soi et aux autres. »


Didier Sieffer

Didier Sieffer

Originaire de l’Est de la France, après quelques belles années à Paris il décide de rejoindre le “soleil” et il s’installe à Toulouse, ville dans laquelle il est maintenant depuis 12 ans.

Il découvre le Fitness à son arrivée dans la ville Rose et quelques années plus tard il en fera une reconversion professionnelle.

Diplômé depuis 2017 du CREPS de Toulouse, il enseigne aujourd’hui sa passion.
Il est formé à la méthode Pilates et dans plusieurs styles de Yoga.
Aujourd’hui il est persuadé qu’il n’y a pas qu’une activité indispensable pour notre santé, toutes celles que vous souhaitez suivre ou découvrir sont complémentaires les unes des autres. Un seul mot d’ordre : Amusez-vous !

Brice Mvié

Brice Mvié est un jeune danseur et chorégraphe, qui a notamment été danseur interprète au sein du collectif All Elements dans une chorégraphie signée par Heddy Maalem. 

Il a également été vainqueur de nombreuses compétitions de danses urbaines dont le Concours UPPA danse, les Légendes urbaines et le Battle BPM. Il est actuellement danseur interprète dans la compagnie Sara Ducat. Il développe une gestuelle à la croisée Hip-hop New Style, du Krump, des acrobaties et de la danse contemporaine. 

À travers ses cours, il transmet les bases de la danse Hip-hop New Style en invitant les participantes et les participants à développer leur propre gestuelle singulière et leur capacité d’improvisation