Nos professeurs
Elisa Morin
Passionné de danse depuis son plus jeune âge, Elisa décide de passer son diplôme d’état jazz en 2019 à l’école d’EPSE Danse à Montpellier.
Après l’obtention de celui-ci, elle décide de vivre plusieurs expériences afin d’enrichir sa technique d’enseignement. Elle a la chance de travailler dans l’association « Sourire à la vie » auprès de Grand Corps Malade. Elle décide par la suite de partir au Maroc et plus précisément à Casablanca pour y enseigner et danser. Grâce à cette expérience artistique et culturelle, Elisa prend en confiance et est entourée par plusieurs styles de danse. Elle y travaille sa musicalité plus en profondeur et revient en France grandit.
Pour Elisa, la danse passe par une cohésion du mouvement et de la musique. Que ce soit pour les débutants, les enfants, les avancés… elle aime transmettre sa passion et adapter son enseignement. Pour les enfants elle travaille de façon ludique les différentes techniques jazz.
Laurie Boyé
Formée au Conservatoire National de la Région de Toulouse ainsi qu’au Conservatoire Supérieur de Lyon, Laurie Boyé étudie la danse classique et contemporaine. Elle participe ensuite à la formation professionnelle « Danseurs Contemporains : Perfectionnement » au Centre de Développement Chorégraphique de Toulouse.
Ambitieuse et passionnée par l’enseignement, la médiation, elle obtient son Diplôme d’État. Son style souple et harmonieux joue sur des changements de rythme avec des accélérations soudaines.
Jay
Animé par la passion de la danse depuis son plus jeune âge, après un perfectionnement dans différentes disciplines en s’appuyant sur des influences afro qui lui sont chères, il débute l’enseignement du hip-hop et de la dancehall en 2010.
Il pousse sa soif de partage en participant et remportant les prix à des concours régionaux, nationaux et internationaux.
Dans un but de parfaire sa palette artistique il décide de développer son savoir, et se forme dans le but d’enseigner d’autres danses urbaines telles que le street jazz, l’afro et le reggaeton.
La pédagogie, le partage et l’amour de la danse sont les maîtres mots de son enseignement.
Brice Mvié
Brice Mvié est un jeune danseur et chorégraphe, qui a notamment été danseur interprète au sein du collectif All Elements dans une chorégraphie signée par Heddy Maalem.
Il a également été vainqueur de nombreuses compétitions de danses urbaines dont le Concours UPPA danse, les Légendes urbaines et le Battle BPM. Il est actuellement danseur interprète dans la compagnie Sara Ducat. Il développe une gestuelle à la croisée Hip-hop New Style, du Krump, des acrobaties et de la danse contemporaine.
À travers ses cours, il transmet les bases de la danse Hip-hop New Style en invitant les participantes et les participants à développer leur propre gestuelle singulière et leur capacité d’improvisation
Didier Sieffer
Originaire de l’Est de la France, après quelques belles années à Paris il décide de rejoindre le “soleil” et il s’installe à Toulouse, ville dans laquelle il est maintenant depuis 12 ans.
Il découvre le Fitness à son arrivée dans la ville Rose et quelques années plus tard il en fera une reconversion professionnelle.
Diplômé depuis 2017 du CREPS de Toulouse, il enseigne aujourd’hui sa passion.
Il est formé à la méthode Pilates et dans plusieurs styles de Yoga.
Aujourd’hui il est persuadé qu’il n’y a pas qu’une activité indispensable pour notre santé, toutes celles que vous souhaitez suivre ou découvrir sont complémentaires les unes des autres. Un seul mot d’ordre : Amusez-vous !